Annonces du 12/04/20 – Semaine Sainte et Pâques

Aucun office dans notre église de Louveciennes. L’exigüité des lieux présente un risque important de contamination.
Des offices sont proposés sur plateforme ZOOM par le diacre Claude. Prenez contact avec lui au 06 50 61 72 82  ou sur l’adresse claude@delangle.fr.

Ce seront les offices suivants:

lundi 13 avril, Lundi saint,

à 20.00: office pour les malades et le temps d’épidémie, avec  P Marc-Antoine et P Laurent sur plateforme ZOOM

jeudi 16 avril, Jeudi saint,

à 13.30 vêpres et divine liturgie selon saint Basile. Institution de l’Eucharistie,  avec  P Marc-Antoine et P Laurent – plateforme ZOOM.
à 20.00, matines du Vendredi saint, lecture des douze évangiles de la Passion – plateforme ZOOM.

vendredi 17 avril, Vendredi saint,

à 20.00 matines du Samedi saint devant le Tombeau
nuit du vendredi au samedi, lecture continue du Psautier et du saint Evangile jusqu’à l’aube.

samedi 18 avril, Samedi saint,

programme à confirmer… mais notez:  à 23.00 divine liturgie du jour de Pâques, avec P Laurent et P Marc-Antoine sur plateforme ZOOM.

Confession:

les fidèles peuvent se confesser au prêtre de leur choix, par téléphone ou par écrit (SMS ou courriel)

Communion:

les fidèles peuvent s’adresser à Père Càtàlin Cordos, église orthodoxe, rue du Bel-Air à Trappes (à 15 mn de Louveciennes) au numéro  06 14 26 31 21. L’église de Trappes est grande; les risques de contagion sont moindres.
.
Dès la fin du confinement, il sera possible de célébrer les offices du temps pascal dans notre église Saint-Germain-et-saint-Cloud de Louveciennes.