Annonces du 15/12/19

mardi 17 décembre ,

à 19.00 office de vêpres, chant de la première antienne des Noms divins: Ô Sagesse! (P Marc-Antoine)

mercredi 18 décembre,

à 19.00 office de vêpres, chant de la deuxième antienne des Noms divins: Ô Adonaï! (P Marc-Antoine)
à 20.30 réunion du conseil paroissial: derniers préparatifs de Noël; préparatifs de l’assemblée générale de la Paroisse le 26 janvier 2020

jeudi 19 décembre,

à 19.00 office de vêpres, chant de la troisième antienne des Noms divins: Ô Rejeton de Jessé! (P Marc-Antoine)

vendredi 20 décembre,

à 19.00 office de vêpres, chant de la quatrième antienne des Noms divins: Ô Clef de David! (P Marc-Antoine)

samedi 21 décembre,

à 19.00 office de vêpres, chant de la cinquième antienne des Noms divins: Ô Orient! (P Marc-Antoine)

dimanche 22 décembre,

à 9.30 matines
à 10.00 accueil de Maxime, Maria et Victoria, présentation d’Auguste
à 10.30 divine liturgie (P. Jean, P Marc-Antoine, P Pascal)
à 19.00 office de vêpres, chant de la sixième antienne des Noms divins: Ô Roi des nations!
.
Tous les soirs de cette semaine, à l’occasion des offices, nous pouvons profiter de la présence des prêtres pour nous confesser avant Noël. Les enfants sont attendus pour se confesser dès l’âge de trois ans: les parents et les parrains les y préparent et les accompagnent.
.
NOTEZ déjà: l’assemblée générale de la paroisse orthodoxe Saint-Germain-et-saint-Cloud à Louveciennes aura lieu dimanche 26 janvier 2020. Des postes de conseillers se libèrent:votre candidature est attendue! Présentez-la le plus vite possible au conseil paroissial (cf. tableau sur le panneau d’affichage à l’église). La candidature au poste de conseiller paroissial est approuvée par le Recteur et le Conseil avant d’être proposée au vote de l’Assemblée. Pour être conseiller paroissial, il est bon de fréquenter la Paroisse depuis une bonne période afin d’en connaître le fonctionnement, d’avoir un peu de temps et surtout l’envie de rendre service et de contribuer à ce que la Paroisse ressemble le plus possible à ce que le Christ veut qu’elle soit!