Annonces du 20/01/19

1 – dans notre église de Louveciennes:

• mercredi 23 à 19.00, divine liturgie
  • samedi 26 à 19.00, vêpres
  • dimanche 27 à 9.30 matines, à 10.30 divine liturgie.

2 – nous assisterons à des offices préparés par nos amis catholiques-romains et protestants:

• lundi 21 en l’église Stella Matutina de Saint-Cloud,
  • jeudi 24 à l’église Saint-Thibaut de Marly-le-Roi,
  • vendredi 25 à la cathédrale catholique de Versailles.

Notez que samedi 2 février nous célébrerons à 9.30 matines et à 10.30 la divine liturgie pour la fête de la Sainte-Rencontre.

Assemblée générale annuelle de la Paroisse et de son association:

Vous avez noté que l’assemblée générale de la Paroisse est dimanche 10 février: inscrivez-vous bientôt, si vous ne l’être pas encore, en réglant, sur le site sagesse-orthodoxe la cotisation annuelle de 10€!

Deux postes de conseillers sont à pourvoir, Michèle et Laure étant sortantes: si vous êtes candidat, faites-vous rapidement connaître auprès du Recteur ou de la Secrétaire (Laure Chaussin).

Dates de catéchisme

Les dates auxquelles les enfants sont attendus pour le catéchisme de 10.00 à 11.30 sont les suivantes:

• samedi 16 février
  • samedi 23 mars
  • samedi 13 avril
  • samedi 18 mai
  • samedi 8 juin

Dans l’intérêt des enfants, toute proposition est bienvenue: sorties, activités…