Annonces du 25/11/18

mercredi 28 novembre,

à 19.00 divine liturgie (pr. Marc-Antoine)

samedi 1er décembre,

à 19.00 vêpres (pr. Jean et pr. Marc-Antoine)
à 20.30 conférence du Dr Rares Ionascu sur la guérison de l’âme et du corps: consultez l’affiche ci-jointe!

dimanche 2 décembre,

à 9.30 matines;
à 10.30 divine liturgie (pr. Jean, Laurent et Marc-Antoine)
à 13.00 ou 13.30 dialogue avec Rares Ionascu, notamment avec les familles. On pourra poser beaucoup de questions en relation avec la conférence de la veille ou avec celle de l’Université d’été, pour ceux qui y étaient.
Nous vous encourageons à faire connaître autour de vous la conférence de samedi 1er décembre, car la personne que nous avons invitée est très intéressante et ce serait bien qu’un grand nombre profite de sa présence!
.
C’est le moment de décorer l’église pour ce temps de Noël: les envies de rendre service seront accueillies avec bonheur – installation du sapin qui a déjà été apporté à l’église, pose des lumignons à l’intérieur et à l’extérieur, etc.
Proposez vos services aux conseillers paroissiaux; notre vice présidente, Marie-Hélène, sait très bien coordonner les bonnes volontés! Si vous dépensez quelque chose pour cette dcoration, vous pouvez donner votre petite  facture à Michèle, notre trésorière.
Je vous embrasse tous avec affection   –  pr.Marc-Antoine