Annonces du 26/04/20

Dans notre église Saint-Germain-et-saint-Cloud à Louveciennes, aucun office jusqu’à nouvel ordre. Les offices sont accessibles sur plateforme ZOOM
.
Des catéchèses pour les adultes sont proposées chaque semaine. Leur enregistrement est disponible
Des rencontres avec les enfants pour des temps de prière sont proposées chaque semaine sur plateforme ZOOM
.
Un bulletin catéchétique est publié chaque semaine et envoyé aux enfants et à leur famille
.
Les prêtres (06 60 20 41 64  et  06 81 20 95 03) sont disponibles pour le conseil ou la confession, par téléphone,par SMS ou par courriel. Le diacre (06 50 61 72 82) est également disponible, notamment pour l’organisation des offices. La vice-présidente de la Paroisse est également disponible pour répondre aux questions concernant la vie de la Communauté (projets, offices, entraide…) au 06 86 27 76 78.
.
Pour la sainte Communion, les prêtres et le diacre peuvent se déplacer au chevet de personnes gravement souffrantes. Les risques de contamination restent importants, d’où notre prudence, même si l’Etat élargit les possibilités légales. Par nos déplacements, nous nous sentons responsables des personnes que nous rencontrons.
.
Un courrier est adressé tous les jours depuis le 17 mars à tous les membres de la Paroisse et aux amis qui en ont fait la demande.
.
Un groupe de réflexion est en formation sur Facebook sous le titre “Tirer toutes les conséquences de la résurrection”. Il est ouvert à tous.
Bonne période pascale!  Le Christ est ressuscité!  a.p. Marc-Antoine