Annonces du 6/09/20

Notre Frère Gérard Langevin, membre de la Paroisse depuis 35 ans, s’est endormi, suite à sa longue maladie, mardi 1er septembre. Lisez ci-dessous l’information concernant ses funérailles.

lundi 7 septembre,

mémoire de saint Cloud: à 19.00, divine Liturgie pour la Nativité de la Mère de Dieu (8 septembre); prière des défunts pour Gérard

mardi 8 septembre, funérailles de Gérard Langevin:

à 15.00, pour des raisons de place, office des funérailles en l’église catholique Saint-Martin, 3, place de l’Eglise 78480 Verneuil-sur-Seine. L’inhumation aura lieu à la suite de cet office au cimetière de Verneuil-sur-Seine

mercredi 9 septembre,

à 19.00,divine Liturgie.

à 20.30 réunion du conseil paroissial

samedi 12 septembre,

à 19.00 vêpres

dimanche 13 septembre,

à 9.00 matines: on pourra faire, en avant-fête, le rite de l’exaltation de la Croix à l’issue de cet office;

à 10.00 divine Liturgie.

à partir de 11.30, prières préparatoires et baptême pour Morgane Madeleine Moulinet

dimanche 20 septembre,

date fixée depuis longtemps pour la fête paroissiale, nous recevrons Monseigneur Marc pour la visite pastorale annuelle. La divine liturgie pontificale sera célébrée, pour des raisons de place, en l’église catholique Saint-Martin de Louveciennes, à partir de 12.30. Nous ne pourrons pas organiser d’agape, cette année,comme vous le comprendrez. Inutile de s’inscrire pour cette célébration: il y a entre 140 et 180 places. On respectera le port du masque, la purification des mains et la distance d’une chaise entre les personnes.

.

Merci pour le courage et la fidélité que vous manifestez dans votre engagement chrétien. N’oubliez pas dans vos prières notre cher Père Jean, bien malade, et Dragica!

Guettez votre boîte aux lettres, voua allez recevoir bientôt un courrier concernant le catéchisme de vos enfants!

Bonne rentrée à tous, avec enthousiasme et inventivité en ce temps particulier permis par Dieu!

prêtre Marc-Antoine