Annonces du 7/07/19

mercredi 10 juillet,

à 19.00 divine liturgie selon saint Jean Chrysostome (P Jean, P Marc-Antoine). Au moment opportun, nous recevrons dans la communion de l’Eglise notre nouvel ami Hugues

samedi 13 juillet,

à 19.00 vêpres  (P Marc-Antoine, P Jean)

dimanche 14 juillet,

à 9.30 matines;

à 10.00 réception dans la communion de l’Eglise de Loïc;

à 10.30 divine liturgie.

.

Pendant le mois de juillet, les offices sont inchangés: matines tous les jours; divine liturgie le mercredi soir; vêpres le samedi soir; divine liturgie le dimanche matin.

Pendant le mois d’août, nous officierons la divine liturgie les dimanches 4, 11, 18 et 25. Pour la Dormition, nous officierons les vêpres mercredi 14 à 19.00 et, jeudi 15, les matines à 9.30 et la divine liturgie à 10.30. Pour la Transfiguration, nous rejoindrons une des autres paroisses orthodoxes de la Région parisienne.

Nous vous rappelons que l’Université d’été se tiendra la dernière semaine du mois d’août. C’est le moment d’organiser le co-voiturage. Voir l’annonce!

Nous vous rappelons le pèlerinage annuel à Saint-Cloud  samedi 7 septembre à 17.00 dans l’église Saint-Clodoald. On partagera ensuite une petite agape au 57 allée de la Forêt 78170 La Celle saint Cloud.

Nous vous prions de réserver dès maintenant le dimanche 15 septembre pour la  fête paroissiale avec le métropolite Joseph. Celui-ci procèdera à la bénédiction de la fresque qui orne maintenant la poutre de notre église.

L’Exaltation de la Croix sera célébrée le jour prévu par le calendrier, le 14 septembre au matin.”

Bonne semaine à tous! Bonne humeur et joie de vivre!  pr. Marc-Antoine