Annonces du 8/03/20

Tous les jours matines à 7.00

Mercredi 11 mars,

à 19.00 divine liturgie des Dons présanctifiés.
à 20.30 catéchèse baptismale sur le repentir

Vendredi 13 mars,

à 19.00 divine liturgie des Dons présanctifiés

Samedi 14 mars,

à 17.30 office pour tous les défunts
à 19.00 vêpres

Dimanche 15 mars,

à 9.30 matines
à 10.30 divine liturgie
NOTEZ que vendredi 13 mars toute la journée a lieu l’assemblée générale de l’Archevêché orthodoxe roumain d’Europe occidentale auquel appartiennent notre doyenné et notre paroisse. Et samedi 14 toute la journée aura lieu l’assemblée générale annuelle du Doyenné Orthodoxe Roumain de France, auquel appartient notre paroisse. A ces deux assemblées nous serons représentés par les délégués élus au cours de note dernière assemblée générale; mais tous peuvent y assister et participer aux débats.
.
Notez également que nous prenons au sérieux les directives officielles concernant l’épidémie de grippe virale. Nous avons demandé qu’on se lave soigneusement les mains en entrant à l’église et qu’on s’abstienne du baiser fraternel jusqu’à Pâques. On peut également s’abstenir d’embrasser les saintes icônes. D’une manière générale, il est demandé que l’on soit plus scrupuleux que d’habitude sur l’hygiène. Mais, en tout cela, le témoignage que nous donnons en tant que chrétiens a toute son importance.