« Le Christ est ressuscité !     En vérité, Il est ressuscité !»

Prières en temps de guerre

guerre avion de combat

Partagez :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
> Téléchargez Priere-en-temps-de-guerre

L’arme des chrétiens –

Seigneur Jésus Christ notre Dieu, Tu es le Roi de la paix, de la bienveillance et de l’amour parmi les hommes, avec ton Père et ton Esprit. Nous te glorifions pour la grâce de la paix dont Tu gratifies sans cesse ceux qui mettent leur foi en toi.

Pardonne à ceux qui aiment le péché de la guerre; bénis et fortifie les artisans de paix ; fortifie nos chefs et nos pasteurs pour accueillir la grâce que Tu accordes à tous les peuples de vivre dans la concorde.

Accorde nous la grâce du repentir car nul n’est sans péché, la moindre pensée de jugement conduit au meurtre. « Ne tue pas! », as-Tu dit par ton prophète. « Purifie nous du sang versé ! »

Ouvre le cœur de nos chefs et de tous les hommes à la grâce du respect des peuples et des personnes, et rends nous dignes de te glorifier, o Roi de la paix et Sauveur de nos âmes, avec ton Père et ton Esprit très saint, bon et vivifiant : Amen!

Prière des enfants –

« Seigneur Jésus, change le cœur de ceux qui veulent la guerre et protège les victimes de la violence!Nous te prions, Seigneur, avec ta Mère très pure et tous tes saints! »

Derniers articles
Même sujet
Newsletter
Lettre d’information